• Chapitre 12 : Un nouveau quotidien

    Chapitre 12 : Un nouveau quotidien

    PDV Lévy

    Voila 3 mois qu'Otoya habite avec nous, il dors toujours dans la chambre de nos parent et . . . et je crois que c'est tout se qui subsiste de ma vie il y a 3 mois.

    Le matin quand je me lève, Gajeel est soit déjà partit, soit toujours en train de dormir. Dans tout les cas je ne le croise plus le matin et je prend mon petit déjeuner seul avec Otoya. Notre aîné (oui si on récapitule je suis la plus jeune puis viens Gajeel et Otoya) n'est pas un mauvais garçon, ces derniers mois je l'ai même découvert gentille. Il n'y a que sa relations avec Gajeel qui me dérange, elle semble étrange, c'est comme un malaise. En tout cas avec moi il est gentil, nos école (moi lycée et lui fac) sont voisines et nous faisons le trajet de l’allée ensemble. De plus en plus le trajet du retour également. Au début il attendait Gajeel avec moi mais un jour où se dernier était particulièrement en retard (et que j’avais vraiment beaucoup de devoir) Otoya m'a proposer de me ramener. Il a prévenu Gajeel par message et nous somme partit les premiers. Depuis nous rentrons de moins en moins souvent avec mon mécano de frère.

    C'est étrange au fond, Otoya est plus vieux mais il est toujours à l'école alors que Gajeel travail pourtant. Ça me fait un drôle d'effet. Ils sont si différent et sa me trouble autant que de penser à Otoya en tant que frère .Avant que je disait « mon frère » s'était Gajeel qui m'apparaissait mais maintenant je suis tout le temps confuse.

    Gajeel rentre de plus en plus tard et il est de moins en moins agréable. il lui arrive même de découché et se pour ma plus grande peine. En effet je soupçonne Winry d'en être la cause. C'était censé être une amie de Gajeel, elle travaille avec lui au garage et je les avaient déjà souvent vu ensemble ; mais il y a de sa quelque semaine comme Gajeel n'était toujours pas rentré je suis allé l'attendre à la fenêtre. Grand mal m'en pris car j'ai découvert que Winry était la petite amie de Gajeel, il a nié mais je les est vu s'embrasser, et quand je le lui est dit, il c'est contenter de me dire " c'est pas tes affaires". C'est vrai au fond, je ne suis que sa sœur mais je pensai qu'il me le dirais le jour où il tomberais amoureux. En tout cas sa m'a broyé le cœur. Depuis 3 Mois en plus de découcher il est de plus en plus disant, de plus en plus froid et il lui arrive même d’être méchant surtout avec Otoya, de la méchanceté gratuite.

    Tout est devenu si étrange, même cobra me parait changé, il m'évite quand je suis avec Otoya et il me semble moins chaleureux qu'autrefois. I l m'a pourtant juré ne rien avoir changer dans sa conduite. Finalement tout se qu'il reste de mon ancienne vie se sont mes amies et la promesse que Gajeel m'a faite d'aller au festival avec moi.

     

    Oui je sais la promesse n'a pas été clairement énoncé, dite vous que c'est une promesse passer sous silence quand ils était au petit coin ou un truc du genre.

    Le personnage du jour est Winry de FMA sur se à demain . . .

    PS : Ah oui les chapitres vont être un peu plus court pour les prochains jour : c'est normal ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :