• Chapitre 14 : Pourquoi ?

    Chapitre 14 : Pourquoi

    PDV Lévy

    - Tu sera mieux avec moi, qu'ici entouré d'étranger.

    Et la j'ai compris il n'était pas venu pour vivre avec nous, il était venu nous ramener avec lui, ou plutôt me ramener apparemment. c’était le but de son voyage. Je regarde Gajeel, je sais qu'il va protester puisque toute  la colère qu'il a depuis 3 mois est causé par Otoya. Et puis même, il ne le lasserais pas m’emmener . . .  Pourtant voilà déjà 5  minutes qu'Otoya  règle les détails du déménagement et Gajeel ne réagit toujours pas. Il est passif et il ne fera rien je le comprend très vite, sa me brûle le cœur (encore). Il va laisser Otoya m’emmener . Je ne sais plus quoi dire,ni quoi faire : les situations de crise c'est Gajeel qui s'en occupe d'habitude. Oh et puis flûte! Je tape des poing sur la table ( oui oui c'est toujours notre Lévy ) et leurs lance :

     - j'ai lu mon premier livre dans cette maison, j'y mourrais.

    Je les plantes la dessus, claque la porte en sortant et fuis à toute jambe. Mais qu'est ce que je fui exactement ? Je suis trop agité pour aller à la bibliothèque, et me dirige donc vers le petit parc prés de la maison bien décidée à oublié ses frère qui me broient le cœur. Gajeel et moi on venait souvent jouer ici ,enfant, c'est même la qu'on a rencontré Cobra pour la 1er fois. Mais aujourd'hui ce n'est ni pour rire ni pour m'amuser que je suis venu : c'est pour remettre mes idée en place. Depuis tout à l’heure tout se bouscule dans ma tête : Pourquoi  Otoya veux emmener ? Pourquoi Gajeel ne proteste pas ? Est qu'il savait le projet d'Otoya depuis le début ? était se la raison de sa colère ? Comment pourrais-je abandonner ma es amies , mon école et ma vie ici ?

    Finalement j'entends ses pas, Gajeel est venu me chercher. Il est en face de moi, je ferme les yeux et j'attends qu'il me prenne dans ses bras, à la fois bourru et tendre comme à chaque fois, mais il n'en fait rien. J’entends la balançoire d'à coté grincé et je rouvre les yeux. Je m'attend encore à se qu'il me console, qu'il invente n'importe qu'elle excuse pour ne pas avoir réagis face à Otoya mais à la place il me dit :

    - Il fait doux la bas, et puis il a un jardin tu pourrais. . . 

    - QUOI ? qu-est ce que tu raconte ?

    Je ne comprend pas : qu'il ne me retienne pas fait mal mais c’est compréhensible, c'est à moi de choisir. Mais qu'il me pousse à partir, là je suis perdu.

    - Je dis simplement que tu serais plus heureuse là bas.

    Et la je me met en colère. De quelle droit choisit il à ma place? j'ai choisis moi quand il m'a dit qu'il sortait avec Winry?

    - Non je crois pas! Je crois que tu dis sa juste pour toi, tu essaie de te débarrasser de moi. Tu veu que je parte pour pouvoir vivre tranquille avec ta copine.

    La dessus je m’enfuis (pour la seconde fois) persuadée qu'il n'a plus besoin de moi, qu'il n'a jamais eu besoin de moi et que je ne compte pas pour lui.

    PDV Gajeel

    Elle fuie, mais c'est moi qu'elle fuie cette fois. Pas la maison, pas Otoya, moi.
     Je reste assis, abattu et fatigué. Je devais le faire, il me l'a clairement fait comprendre quand elle est partit. Si je ne poussait pas Lévy à le suivre, il révélerais mon secret.

    Bon et voila. Oui je sais l'ambiance est pas top en se moment mais sa va s'arranger . . . je crois. Bon pour le secret de Gajeel très cher soeur qui ne comprend pas tu saura d'ici 2 petit chapitre ^^

    A demain

     

     

     


  • Commentaires

    1
    maiyu
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:09
    bah j'èsper bien que je pigerai dans deux chapitres !!!
    2
    maiyu
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:09

    nah et puis je suis pas blode!!! :p

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:57

    Sérieux t'as pas compris -_-"

    Blonde croisé poule alors ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :