• Once upon a french - bande d'annonce

    Salut les gars (et les filles) , en fait non salut les fille ( et les gars) sinon je vais être arréter pour dicrimination sexiste ( et je vous fais chié là)

    Bon en gros salut, je vous avait dit que l'auteur de once upon a style allait faire une web série, voila la bande d'annonce.

    Sachant que c'est le début un peu de compréhention j'ai vu des gens critiqué juste pour le plaisir alors que si on les métait devant une caméra ils feraient surement pas mieu. C'est pas de moi mais d'une amie et pour sa je vous demande de ne faire que des critiques constructive.

    Merci d'avance et n'hésitez par a laissé un commentaire ou un j'aime sa fait toujours plaisir ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :