• Once upon a Style

    Pour les fan de Once Upon a time et qui ne déteste pas gangnam style, c'est à voir. Les autres aussi c'est un bon moment à passer et sa prend 4 min.

    Pour la petite histoire c'est une amie à moi trés forte en anglais qui a eu une illumination. C'est elle qui a écrit les parole et chanté, comme on était emballer on a accepter de tourner dans le clip. Si vous étes curieux je suis le truc en rouge et noir qui se tortille ^^

     

     

    Si vous avez aimez laissez un petit message a la réalisatrice, elle est désespérer de n'avoir que 500 vu ^^

    C'est ICI

    Et pour ceux qui on vraiment aimé faites passer la vidéo c'est pour une bonne cause (que je ne me soie pas ridiculiser pour rien) .Je tient dailleur à dire que j'ai appris la corégraphie en 1 heure et que c'était pas de la tarte donc que mon sacrifice ne soit pas vain s'il vous plait ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :