• Chap 1 -Petits gateaux et roi des mers

     Chap 1 -

    Mon histoire ce déroule avant l'arrivé des muguiwara à jaya ,pour ceux qui suivent un peu c'est juste aprés l'épisode d'Alabasta .

    Quelque part sur Grande-Line entre Alabasta et Jaya

    ???: Quel temps magnifique ,il ne manque qu'un bon thé au jasmin

    ???: Je t'en prépare un tout de suite Robin-swan

    ???: Sanji !Apporte aussi quelques gateaux . . . Et n'oublie pas les mandarines

    Sanji: Tout de suite Nami-san

    *** 2 min plus tard ***

    Sanji: LUFFY ! ! ! Tu ne serais pas se qui est arrivé à notre réserve de petit gateaux par hasard .

    Luffy: chai po (dit il la bouche pleine de petit gateaux )

    Sanji: Bon sang ,ce stock devait nous faire jusqu'à Jaya .Mais qu'est ce que t'as à la place du cerveaux ?

    Nami: Rien ,j'en est bien peur .

    ???: Oy ,le cuistot ! Pas b'soin de gueuler comme sa on est pas sourd .Y'en à qui essaye de dormir là !

    Sanji: On t'as pas sonner tête d'algue ,de toute façon tu passe tes journée à dormir.

    Zoro: Y me cherche le coureur de jupon ?

    Chose non idenfié : KYYYAAAA ,UN MONSTRE MARIN

    ???: ne t'inquiéte pas le raton laveur le cap'tain Usopp va te . . . KYYYAAAAA

    Usopp et chopper: KYYYAAAAA ,ON VA TOUS MOURIRE

    Zoro: Un peu de silence je suis en train de tuer sourcil enroulé

    Sanji: Non mais t'y crois là ,c'est que l'échauffement je vais téllement te défiguré que les gosses que t'aura pas ne te reconnaitrons pas

    Usopp et chopper: KYYAAAA , ils vont se battre

    Luffy: Miam du poisson *///*

    Robin: Tien un roi des mers y avait longtemps ^^

    Nami: Bon elles viennent ces mandarines ?

    Chopper: C'est quoi ces fous ?-_-'

    Usopp: t'inquiète ,on s'abitue jamais .

    NDA: Oui le monstre marin est toujours la mais le manque de réaction des mugiwara le fait hésité ;sa ou un intinc trés développé.

    PLOUF

    . . . minute de silence . . .

    Tout le monde: LUFFY A LA MER

     c'est ce moment que choisis le roi des mers pour attaquer

    . . .

    PAIX A SON AME

    Chopper: Vite y a t'il un médecin dans l'assistance mon ami va mourire

    Robin: C'est toi le médecin à bord ^^

    Chopper: ah oui ! Laissez moi passé je suis médecin !

    Nami: Bon sang Luffy tu peux pas faire attention c'est lourd à la fin

    Zoro: Tu dit sa mais c'est moi qui suis aller le chercher ,c'est qu'il pése son poid l'animal.

    Sanji: Il peu ,il a engloutis la moitié de nos provisions

    Luffy: Tient dailleur j'ai faim ^^

    Usopp: Non mais t'écoute se qu'on te dit des fois ?Tu réalise que t'as faillit te noyer ?T'aurais pu mourir BAKA* tu comprend ou je parle chinois ?

    Luffy: C'est gentil de s'inquiété pour moi les gars . . . il avait l'air appétissant . . . Quant est se qu'on mange ?

    Sanji: En tout cas on arrivera pas à Jaya avec ses reserves

    Nami: Il en reste pour combien de temps ?

     Sanji: 3 Jours en se rationnant ,autant dire 3 minutes avec l'autre goinffre 

    Zoro:Arrête de tout mettre sur le dos de Luffy ,c'est pas sa faute si t'était trop occupé a compté fleurette a Vivi pour fair les provisions.

    Sanji: t'insinue quoi là ?Y'avait pour prés d'un an de nouriture ,c'est plutot toi qui devrais surveillé Luffy

    Zoro: Tu veux qu'on s'explique ?Je suis pas nounou moi 

    Sanji: Sur, je te confirais même pas des carottes

    Zoro: Répéte un peu ,cuistot du dimanche

    Sanji: T'as dit quoi là ?

    Zoro: Et sourd en plus

    Chopper: heu ,les gars

    Sanji:plus tard j'suis occupé là

    Usopp:Les gars !

    Zoro: Laisse ,je vais me fair le coq

    Usopp et Chopper: LES GARS ! ! !

    Sanji et Zoro: QUOI ??

    Chopper: Luffy a engloutis se qu'il restais de provision

     . . . Minute de silence pour les provision disparu  . . .

    Nami: Quand on a dit que sa te prendrais 3 min c'était pas un défis tu pige ?NON MAIS EST CE QUE TU PIGE QU'ON VA TOUS MOURIR DE FAIM ! ! !

    Luffy: On a qu'à manger le roi des mers

    Zoro: On a pas eu le temps de l'attraper on avait un crétin qui sait pas nager qui c'est jeté à la mer

    Luffy: Il est vraiment stupide se mec ^^

    Usopp: C'est toi imbécile

    Luffy: Ah oui ,ce que je suis béte alors ^^

    Sanji: Je vais le tuer

    Usopp: Au pire on a toujours les mandarines

    Aura démoniaque

    Nami: Le premier qui s'approche de prés ou de loin de mes mandarines je l'e*** avec un e petite cuillére avant de passé ses t**** autour de son cou que j'aurai ***** au préalable et je le pendrai jusqu'a se que mort s'en suive s'il survie a la torture ,est ce que c'est clair ?

    Luffy: Bah c'est pas grave faut pas s'en fair ,au fait on mange quoi au diner ?

    4 aura meurtriére armé de regard de tueur se tournérent vers Luffy qui se grattais le nez 

    ( Robin sirote son thé devant une revu touristique)

    Luffy: Bah quoi ?

     

     Bien je cloture ainsi mon premier chapitre en espérant que sa vous a plut ,la suite sort bientot soyez patient ,au fait BAKA* veut dire idiot/imbécile en japonais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :