• Chap 2 - Provision ,journal et goéland

    Provision ,journal et goéland

    Atmosphére déprimé

    luffy: oh un nuage en forme de petit gateaux 

    Nami: Le prochain qui parle de bouf je jure que je *************

    NDA: se passage a été censuré pour évité des cauchemar aux lecteurs les plus sensible

    Robin: et si on passait par Hanachô

    Zoro: Par quoi ?

    Robin: Hanachô

    Zoro: Oui j'avai compris mais c'est quoi ?

    Robin: Sa signifie "Fleur papillon"

    Zoro: Merci je sais se que sa veux dire mais . . 

    Sanji: Zoro ,tu connais tes Kanjis t'es moins bète que je ne le pensait

    Zoro: En même temps comparé a toi . . .

    Nami: Stop ,le prochain qui parle devien la nouvelle nounou atitré de Luffy ,compris ?

    . . . Silence . . .

    Nami: Bien ,en attendant Zoro a raison que vien faire cette fleur dans nos problémes ?

     Robin: En fait c'est une île marchande ,elle devrais être dans le coin en se moment ,il suffit de suivre les goélivreurs.

    Nami: Attend 2 secondes ,doucement ça veut dire quoi "en ce moment"

    Robin: Se n'est pas une île a proprement parlé ,en fait c'est une espéce de plante mutante qui dérive sur les courants marins mais elle est aussi grande que l'île de chopper.

    Nami: Et pourquoi elle n'apparait pas sur le log-pose ?

    Robin: Comme je te l'ai dit c'est en fait une plante donc elle n'a pas de champ magnétique .

    Nami: Et donc les goélivreurs ?

    Robin: tu ne t'es jamais demander d'ou ils apportaient le journal ?

    Nami: Non plus ces oiseau radin sont loin de moi mieu je me porte

    Usopp: C'est l'hopitale qui se fous de la charité

    Nami: Le journal a augmenter de 2 Berry en 1 ans si sa continue dans 5 ans il coutera 17 B ,dans 10 ans 27 B et encore si on prend en compte les pourcentages . . 

    Sanji: Tu est si forte en math Nami-san

        NDA :c'est pas mon cas T-T

    Robin: Pour en revenir où j'en était ,le journal est imprimé sur l'île , il y a dailleur une rumeur comme quoi il y aurai plusieur île comme Hanachô mais que comme elles ne se croisent qu'une fois tout les 10 000 ans ce serait impossible à prouvé.

    Tout le monde: -_-'

    Robin: En gros on sait si on estproche de l'île quand les goélivreurs deviennent pus nombreux .Ensuite on en suit un qui n'a plus de journal ou on lui demande simplement la route

    Sanji: Tu est tellement cultivé ma Robin d'amour

    Nami: Oui mais l'île pourait être loin ,plus loin que Jaya

    Luffy: On s"en fiche de sa ,il y a à manger là bas ?

    Robin: Oui l'île consacre 1/5 éme de sa surface a la restauration et elle est trés connu pour ces fruits éxotique et  . . 

    Luffy: C'est bon on y va

    Nami: Attend Luffy . .

    Robin: Et ses boutiques de modes ,dailleur je crois que nous tombons en période de soldes

    Nami: Cap sur Hanachô !

    Usopp et Chopper: NE CHANGE PAS D'AVIS AUSSI VITE ! ! 

    Nami: On est a cour de provision et il me faut une nouvelle garde robe de toute urgence

    Sanji: Bien parler ma Nami-san

    Usopp: Son sens des priorité est assez déconcertant -_-''

    Zoro: Bon doucement ,d'abord comment elle en sait autant sur cette île ,hein ?

    Robin: Je suis tombé sur un guide touristique d'Hanachô et c'est ma lecture du moment ^^

    . . . SILENCE . . .

    Nami: Bon Zoro ,si t'as fini avec tes questions tu peu retourné te couché nous on va à Hanachô

    Chopper: Non mais sa va pas comme tu l'a dit c'est peu étre encore loin

    Usopp: et de toute façon j'ai pas vu baucoup plus de goélivreur que dabitude

    Nami: bon chopper un mot de plus et tu fini a la casserole et Usopp si tu ferme pas le moulin à parole qui te sert de bouche tu va servir de boulet de canon .

    Usopp et Chopper: Zoro sauve nous ,dit quelque chose ! ! 

    Zoro: Zz Zz Zz

    Chopper: je m'y abiturais jamais T-T

    Luffy: puisque tous le monde est daccord en route pour Hanachô

     

    Le mot " goélivreur " est a moi merci de ne pas le reprendre ,pour ceux qui ne connaissent pas les histoires de log-pose wiki est assez complet .C'est un petit chapitre mais j'espére qu'il vous plaira


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :