• Chap 3 - Goélivreur

    Chap 3 - Goélivreur

    Luffy: On arrive bientot ?

    Nami: Sa fait 1 heure qu'on est à la recherche d'Hanachô et tu n'a pas arrété de poser cette question depuis le début . . . T'AS RIEN D'AUTRE A FAIRE ? ? ?

    Luffy: Non ,j'ai trop faim pour bouger

    Usopp: Retenez moi ou je l'étrangle

    . . . SILENCE . . .

    Sanji: Bah t'attend quoi ?

    Usopp: Que vous me reteniez T-T

    Zoro: Bon quand vous aurez fini de faire mumuse vous viendrez peut étre nous aidé a attraper ses foutu goélivreurs , c'est que c'est sacrément rapide ces bestioles

    Robin: Tu t'attendais a quoi ,ils doivent faire le tour du monde en 1 jour pour que le journal soit d'actu ,dailleur une rumeur cour sur le fait que le pére noël serais en faite un goélivreur rconvertis aprés sa retraite et . . .

    Tout le monde: -_-'

    Robin: je m'égare c'est sa ?

    Sanji: Se n'est pas grave tu . . AH saleté de piaf ,il m'a fait dessus

    Luffy: Bah c'est pas c'est plus des Goéland ?

    Nami: Un piaf c'est un oiseau comme un martin pécheur ou un rouge gorge ,c'est utiliser pour tout les oiseau

    Sanji: SALE MOUETTE VOUS ALLEZ VOIR SI JE VOUS ATTRAPPE ! ! !

    Luffy : Bon faut savoir ce que vous voulez y a 2 minute c'était un rouge gorge

    Chopper: mais non . . .

    Usopp: Bon on peut revenir a nos mouton ?

    Luffy: J'en est marre un goéland ,un martin pecheur et maintenant un mouton ,puisque c'est sa moi je veux un dragon 

    Nami: J'ai mal a la téte T-T

    Luffy: Tu t'es cogner ?

    Nami: T-T

    - - - -

    Chopper: Quelqu'un peut me rappeler comment on en est arriver a essayé de capturer ses maudits oiseaux ?

    Robin: je crois que c'est par ce qu'étant trop rapide on a pas put voir si les gélivreur venais ou partait de l'îl et on a donc tenté un plan B.

    Sanji: tu est tellement inteligente ma robin-swan

    Zoro: Oui bah ,puisque elle est SI intelligente elle pourait peut étre trouvé une solution pour avoir ses sales béte

    Robin: Tu as raison il est plus que temps que je m'y mettent c'est l'heure du thé et nous n'en avons plus .Cien Fleurs Spider's Net

    Sanji: Bravo ma Robin-swan

    Zoro: nia nia nia ,nia nia nia nia nia

    Sanji: Tu disais ?

    Zoro: Que je la plaint de t'avoir toujours sur le dos

    Sanji: Tu me cherche ?

    Luffy: Vous avez un dragon ? *-*

    Nami: (les ignores) Bon par ou on dois aller pour trouver Hanachô ?

    Goélivreur: KWAAK

    Nami: 5 Berry pour ta peine

    Goélivreur:KWAAK

    Chopper: Euh . . .

    Nami: Daccord 7 Berry

    Usopp: c'est pas se qu'il gagne en vendant un journal ?

    Goélivreur: KWAAK

    Chopper: Nami . . .

    Nami: Je n'irais pas au-dessus de 9 B

    Goélivreur: KWAAK

    Chopper: Nami tu sais . . .

    Nami: Je réve ou il se fous de moi l'animal ?

    Luffy: C'est quoi comme oiseau un maquero?

    Nami: MAIS VOUS ALLEZ LA FERME OUI ?

    Chopper: Il dit juste qu'il est en service et qu'il ne peut pas répondre tant qu'on ne lui a pas acheté un journal

    . . . silence . . .

    Nami: je démissionneT-T

    Robin: Va te reposer je prend les choses en main . . . Chopper c'est un don fantastique de pouvoir parler au animaux tu pourrai nous aider ?

    Chopper: Idiote ,je déteste les compliments ,idiotes ,idiotes 

    Robin: Merci c'est mignon ^^

    Chopper: Sa ne me fait pas du tout plaisir qu'on me trouve mignon *///*

    NDA: -_-' pour ceux qui necomprennent pas la réaction de Chopper je posterais une vidéo

    * * * Un journale et 7 berry plus tard * * *

    Goélivreur: KWAAK

    Chopper: "Excusez mon insistance gente dame mais le réglement est trés stricte et je ne peut en aucun cas le transgrésser "

    Robin: Non c'est moi qui m'excuse ma camarade ne voulais pas vous bruqué monsieur . . .

    Goélivreur: KWAAK

    Chopper : "Kwaky ,pour vous servir madame "

    Robin : Enchanté je m'appelle Robin ,nous vous avons dérangé parce que mon équipage et moi méme avons un requéte

    Kwaky: KWAAK

    Chopper:" se nom vous sied à ravir ,mais je vous en pris présentez moi donc cette requéte qui vous tient tant à coeur Dame Robin "

    Robin: Nous devons nous rendre sur Hanachô de toute urgence

    Kwaky: KWAAK

    Chopper: "Ce serais un plaisr ,que dis-je un grand honneur de vous conduire auprés de la noble île qu'est Hanachô . VIVE HANACHÔ "

    Usopp: Bah voila fallait pas s'énervé

    Sanji: Je vois pas trop la différence entre "noble dame" et "le journal"  c'est pas toujours la méme chose

    Usopp: c'est vrai qu'il en dit des choses avec un Kwak

    Zoro: En attendant y cose vachement bien le piaf

    Luffy: Moi je veus un dragon

    Kwaky: KWAAK

    Chopper: "Par contre voyez vous tout travail mérite salaire ;il se trouve qu'avec mon salaire de goélivruer je suis plus riche que vous ne le serez jamais ,vous comprendrez donc que 8 Berry mon font sourire "

    Luffy: C'est vrai qu'il parle bien

    Usopp: C'est pas le probléme y vien de nous bananer si t'avais pas remarquer

    Nami: Le truc c'est que méme trés joliment dit j'avais raison ,y se fous de nous depuis le début

    Robin: Allons du calme ,n'y a t'il pas un moyen de nous entendre ?

    Kwaky: KWAAK

    Chopper: . . . 

    Nami: Et bah ,qu'est ce qu'il a dit ?

    Chopper: Chais pas

    Sanji: Si tu sais pas on va devoir trouvé de quoi nourir Luffy rapidos et je suis sur qu'il crachera pas sur un ragout de renne

    Chopper:T-T

    Nami: Alors ? tu devrai te dépécher ou je charge Sanji de te cuisiner

    Chopper: il a dit "Je suis vraiment navré si je vous ai froissé ,mais il est vrai qu'une chose en particulier a éveillé ma curiosité" T-T "Il est dificile ,pour nous autre goélivreur de comuniquer avec les humains" T-T "et votre animal de compagnie se préte parfaitement a la tache" T-T " il est pour nous autre goéland d'une valeur innestimable et je serais heureux de vous conduire auprés de la noble Hanachô , VIVE HANACHÔ ,si le raton laveur est a vendre bien sur" T-T

    Luffy: traduction ?

    Sanji: Il propose de nous guider si on lui donne Chopper

    Nami: Il en est hors de question !

    Chopper: *-* Nami-sama *-*

    Nami: S'il est si rare que sa je négocie le voyage contre le raton laveur et 100 milion de Berry

    Kwaky: KWAAK

    Nami: 80 milions 

    Kwaky: KWAAK

    Nami: Je refuse de d'aller en dessous de 60 milions

    Kwaky: KWAAK

    Nami: Daccord pour 50 milions mais je veux le journal gratos pendant 6 mois

    Kwaky: . . . . KWAAK

    Nami: Marché conclu ,venez on va mettre sa par écrit

    Kwaky: KWAAK

    Usopp: Depuis quand elle parle goéland ?

    Nami: La langue de l'or est universel

    Chopper: Faites quelque chose les gars T-T

    Luffy: Hanachô = BOUF

    Sanji: Ma Nami-san est tellement doué 

    Usopp: Désolé ,je peux rien contre eux et Nami me fait peur quand il sagit d'argent

    Robin: Se qui doit arrivé ,arrivera .Tient une nouvelle thése ^^

    Chopper: Zoro ,sauve moi T-T

    Zoro: Zz Zz Zz Zz

    Chopper: Je m'y ferais jamais T-T

     

    Le personnage de Kwaky est non seulement a mon ma a Raton Laveur Kawai qui m'a aidé a pofiné les détaille donc double pas touche .

    Se chapitre est un peux long mais c'était important pour la suite qui devrais pastardé j'ai déja l'idée ;Bien à vous ,un auteur cinglé .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :