• Chap 5 Bonus - Noms d'oiseaux

    Chap 5 Bonus - Noms d'oiseaux

    et non se n'est pas la suite de la fic ;c'est un petit trip que je me suis tapé avec un pote .Pour ressitué l'action se passe avant le chap sur les phrases maudite.


    Sanji: Non mais tu fait quoi la mon roi bouf ton valet cherche pas

    Kwaky: Vous n'y étes pas du tout le valet jeune et vigoureux ,bat le vieux roi

    Sanji: Expéce d'escrot si t'essaye de m'avoir c'est raté , tu m'a pris pour Luffy là ,aller rend moi se roi

    Kwaky: Espéce de rustre ,vous n'avez aucune maniére ,dailleur se tutoiment est intolérable ,je vous pris de me vouvouyer

    Sanji: Dans tes réve je vouvoie que les Dames .

    Kwaky: Les dindons ont plus de maniére que vous

    Sanji: Et les moineaux sont plus civilisé que toi

    Kwaky: Coq mal léché

    Sanji:  Paon déplumé

    Luffy: sa va pas recommencé ,c'est un goéland

    Usopp: Laisse tombé

    Kwaky: Pigeon

    Sanji: Vautour

    Kwaky: Charogne

    Sanji: rapace

    Nami: C'est pas bientot fini les mouettes

    Kwaky: flammend rose

    Sanji: martin pêcheur

    Kwaky: rouge gorge

    Zoro: c'est des insultes sa ?

    Nami: Moi qui trouvait que les disputes de Zoro et Sanji était stupides ,là c'est le ponpon

    Sanji: Albatros

    . . . Silence . . .

    Kwaky: Comment pouvez vous . . .T-T

    Sanji: Je suis vraiment désolé je ne le pensait pas ,mes paroles ont dépassé mes pensé

    Kwaky: Non c'est moi qui suis désolé ,je me suis emporté

    Sanji: non j'insiste j'ai été stupide et borné

    Kwaky: Non c'est moi qui est été grossier et mauvais perdant

    Sanji: Mais vous avez gagner voyons

    Kwaky: Vous croyer ?

    Sanji: Bien sur !

    Kwaky: Merci ,ça fait donc une victoir pour moi pour 38 défaites ,on se fait la belle ?

    Sanji: Avec plaisir

    Tous: Pigeon

    NDA: Ouf ,c'est enfin fini ,ces débordements de bon sentiments me mettent a rude épreuve

    Nami: Je te signale que c'est toi qui écrit alors peut être qu'à inventé c'est sympa et que sa fait rire lecteurs mais en attendant c'est moi qui les supportes !

    NDA: Dit donc ,je me casse la téte pour faire une histoir qui tienne la route et c'est tout se que tu trouve à dire !

    Nami: Bha tu sais ,si t'as autre chose à faire je te retient pas 

    NDA: Oh mais ne t'inquiéte pas je fais se que j'ai a faire ,mais noublie pas que je peux faire de toi se que je veux alors tu devrais faire attention a se que tu dis

    Nami: La voila qui se prend pour dieu ,je meur de peur ,qu'est ce que tu va me faire ,me transformé en serpent ?

    NDA: L'idée est tentente ,mais j'en est une meilleur .Pour le prochain chapitre tu pourais perdre malencontreusement tout tes vétements et finir toute nu ! je suis sur que mes visiteur augmenterais ^^

    Nami: Tu peux pas fair sa ! !

    NDA: Qu'est ce qui m'en empéche ?

    Nami: Ta concience

    NDA: connais pas

    Nami: T'oserais pas

    NDA: Parie pas

    Nami: T-T je suis son soufre douleur 

    NDA:Bien on se revoie dans le prochain chapitre ,avec ou sans vétement sa dépendra de mon humeur ,niark niark niark (je kiff le rire sadic )

     

     Daccord j'avoue je me suis un peu défoulé mais bon elle en a vu d'autre ,au fait dsl mayu mais j'aime trop le rire sadic pour m'ne passé alors je te l'emprinte.

     Au fait si vous plaigné la pauvre Nami ,ne m'oublié pas parce qu'a peut de chose prét ce sont les echanges avec ma mére (que j'aime quand méme c'est désespérant )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :