• Chap 6 -Hanachô

    Chap 6 -Hanachô

    Iamge by moi

     

    Aprés avoir récupérer le Vogue Merry et donné une petite leçon aux suicidaires qui leurs avaient "emprunté " ,l'équipage du chapeau de paille pu admirer l'île sur laquelle les suicidaires avait acosté (sauf Chopper qui est retourné bouder dans son coin)

    Nami: Quelle chance tout de méme que ses pirates a la petite semaine est justement décidé d'acosté sur Hanachô 

    Usopp: " Fleur papillon " ,daccord c'est compréhensif ,c'est une fleur qui a la forme d'un papillon mais y se sont pas fouller pour trouvé le nom

    Robin: De toute façon ses pirates nous ont bien arrangé ,ils ont accosté du coté Est de lîle ,c''est à dire dans le secteur alimentair ,et en plus ils ont payer la taxe pour resté au port ^^

    Nami: C'est vrais que pour se coup là ils ont été super .Bon à part sa faudrais peut étre voir à se bouger les fesses ,je propose qu'on fasse les courses se matins et qu'on fasse quartier libre l'aprés midi ,ça vous va ?

    . . . Manque d'enthousiasme flagrant . . .

    Nami: Bon puisque tout le monde est daccord je laisse Robin vous fair un topo

    Robin: Merci Nami ,Pour faire simple l'île est divisé en 5 parties: les secteurs alimantire ,marché ,vestimentaire ,armement et la partit que l'on appelle l'Aréne ,c'est le QG de se qui fait office d'autorité sur l'île ,elle n'a rien à voire avec la marine mais elle n'aime pas spécialement les pirates non plus ^^

    Nami: Inutile de précisé qu'il vaut mieux évité cette partit de l'île

    Robin: Nous n'avons pas baucoup d'information sur le coeur de l'île mise à part que c'est également le coeur de la fleur ,il vaux donc mieu ne pas s'en approché

    Nami: Bien pour résumé il y à 4 secteurs qui n'attendent que nous ,nous allons donc faire 4 groupes: Sanji et Chopper vous vous occuper des provisions ,Zoro et . . .

    Kwaky: Pardon de vous couper mais ,nous avions un accord il me semble .Votre animal de compagnie est a moi a présent ^^

    Chopper: T-T

    Nami: En parlant de contrat on va éclaircir 2 ,3 choses . . .

    Sanji: Primo ,tu n'as été d'aucune aide pour trouver Hanachô

    Zoro: Deuxio ,Chopper est notre compagnion pas notre animal de compagnie

    Luffy: Tertio ,on ne vend pas un compagnion

    Robin: Quarto ,on va te proposer un change et s'il ne te convient pas ,j'ai bien peur que tu ne doive repartire les mains vide

    Nami: Bien si tu as compris la situation voila se que je te propose, disons que l'on garde notre raton laveur , que tu nous donne 100 000 milions de Bérry ,que tu nous offre si mois d'abonnement gratuis au journal et qu'en contrepartis on te laisse le traducto-dial

    Kwaky: C'est tout se que vous avez a m'offrire ?

    Nami: Nous avons un autre treducto-dial et se n'est que le double du prix de Chopper ;et je vous en pris n'essayez pas de me faire croire que vous ne le revendrez pas 3 fois se prix au premier albatros qui passe avant d'en faire le commerce avec droit de découverte .

    Kwaky: C'est vraiment tout ?

    Nami: Ah j'oubliais ,tu as le droit de rentré chez toi en un seul morceau ,ça te va comme ça ?

    Kwaky: Ai-je vraiment le choix ?

    Chopper: *-* ,je t'aime Nami 

    Nami: Bien donc c'est une affaire réglé ;Où en étais-je déja ? Ah oui donc Zoro et Robin vous vous occupez des armes ,Usopp tu te charge de récuperer se que nous doit le goéland et Luffy et moi on va faire un tour du coté vétement .Des questions ?

    Chopper:A quoi sa sert d'aller du coté des vétements ?

    Nami: Pas de question ?

    Luffy: Quand est se qu'on mange ?

    Nami: Pas de vrai question ?

    Usopp: Je dois y . . . 

    BANG

    ???:AAAAAHHH ,sauvez moi ,par pitié ils vont me tuer ! (dit le cinglé en calçon a fleur en se planquant derriére un tonnaux )

    Usopp: Ne t'inquiéte pas !Moi le grand cap'taine Usopp et mes 3 000 hommes allons te sauver ,car je suis le grand et redoutable Cap'taine Usopp .

    Luffy et Chopper: OUHAOU tu as 3 000 hommes *-*

    Tous: (pense) Le voila qui remet sa -_-'

    ???: 3 000 hommes hein ?Génial ,je commençais à m'ennuyer .PU PU PU  je vais bien m'amuser ,sa faisait longtemps ,hein ma lapinette en sucre rose ?

    Sanji: Je rêve ou il appelle son canon " ma lapinette en sucre " 

    Luffy: Tu rêve ! c'est en sucre rose

    Zoro: Bon tu te dépéche de le buter Usopp ,on a pas que sa à faire 

    Luffy etChopper: *.*

    Usopp: Ce serait vraiment du gachis de sortire mes hommes pour se clown ,je vous le laisse les gars ,je vais me reposer (dit il en rejoignant Chopper et le mec en calçon à fleur derriére un tonnau)

    Luffy: Au fait c'est qui le mec avec le canon et les oreilles de lapin

    NDA: Une petite description s'impose je crois ,je le fais en fonction des fan de la série donc ceux qui ne vois pas faitent des recherches .Le cinglé qui appelle sont canon ma lapinette en sucre "rose" a la carrure de Garp ,la tronche du colonel morgan ,le sérieux de Sengoku .Jusque là vous suivez daccord ? Vous voyez le truc ? Bien donc maintenant vous l'habillez a la mode du rois Soleil ( je sais jamais lequel c'est le 14 ou le 16 ?) et en violet .Vous rajouté des oreille de lapins et un canon à la place du bras droit et vous aurez une idée du ridicule de  . . .

    ???: Tangsténe ,Capiténe Tangsténe mais vous pouvez m'appeler Tangst (dit il en se rapprochant de Nami et Robin et en leurs servant se qui devait être un sourire charmeur ,n'imaginez pas c'est dangereux pour la santé)

    Sanji: 

    Tangst: *Ah ,pardonne moi ma Lapinette ,tu est l'amour de ma vie ,je n'appartient qu'à toi ,mon amour en sucre

    *Mais pour vous mes demoiselles je suis libre comme l'air

    *Non je suis un mécréant ,comment puis-je immaginer une seconde trompé ma lapine d'amour ,je ne m'appartient pas je  . . .

    *Je suis tout à vous belle et envoutante pirate

    * Vilain ,monstre ,barbare 

    *Alors mes demoiselle ou est ce que je vous  emmènent

    Tous: (pense) schizo

    sauf Luffy bien sur sa doit donner sa :

    Luffy: (pense) man. . . gé . . . man . . .gé . . . faim

    Nami: Sanji ,attaque !

    Tangst: Mais oui ,c'est ça ;vien voir l'efféminé .J'ai une prime de 38 milions de berry à mon actif PU PU PU

    NDA: pour ceux qui on pas compris c'est son rire le PU PU PU

    Sanji: Mouton shot

    Tangst: Super méga canon lapinou

    * * Quelques boulets de canon et un truc violet mort plus tard * * 

    Nami: Bon on va peut étre y ariver ,j'en était où déja ?

    Usopp: A savoir si je devais vraiment suivre le goéland tout seul

    Zoro: Pourquoi t'as peur de quoi .Par ce que la a part te pincer je vois pas trop se qu'il peut te faire le piaff

    Usopp: nia nia nia nia nia

    ???: Moi je veux bien vous accompagner 

    Sanji: C'est qui cette tête de balais ?

    Luffy: C'est le mec que le lapin schizo poursuivait je crois.

    ???: Désolé ,c'est de ma faute s'il vous a attaqué .Je suis vraiment désolé , en fait je me suis perdu et je suis littéralement tombé sur le mec en cosplay et sa c'est fini comme vous savez .Ah pardon ,je ne me suis pas présenter ,je m'appelle Tsuna .J'ai une dette evers le Cap'taine Usopp et de toute façon je ne sais vraiment pas où aller donc. . . 

    Nami: En faite . . .

    Usopp: Tu as l'oeil mon petit Tsuna ,trés bien je t'accorde l'immense honneur de m'acompagner.

    Tous: -_-'' le pauvre

    Nami: Bon puisque tout est réglé on va pouvoir y aller ,il est . . 9 h ,rendez vous au plus tard ici à 12 h .On mangeras sur le navire et aprés quartier libre pour l'aprés-midi .

    Sanji: A bientot Nami-san ,Robin-swan

    Nami:Tien au fait Robin ,ne perd pas Zoro de vu,tu sais qu'il se perd faciement

    Zoro: Je suis la je te signale

    Luffy: Bon c'est partit . . . Ah au faitTsuna . . .

    Tous: Pourquoi t'es en calçon ?

    Tsuna: C'est une longue histoir T-T

     

    Voila j'ai ratrappermon retard ,maintenant le prochain c'est pour dans 2 semaine ,inutile de préciser que Le Cap Tangst est un perso a moi et pour les fous de chimie ,oui c'est bien le nom d'un atome .En fait je l'ai imaginé en écoutant ma prof de chimie ,ne me demander pas pourquoi ,surtout q'uon parlais de Pression et de Masse molaire mais bon .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :