• Chap 7 - Les soldes ,un art

    Chap 7 - Les soldes ,un art

    Coté vétement en soldes il ne faut pas l'oublier ,avec Luffy et Nami

    Luffy: J'ai faim

    Nami: Je te promet que si tu reste sage ,je demanderais a Sanji de te fair tout se que tu veux et si tu m'aide a porter les sac je t'offre une glace

    Luffy: A vos ordres madames ! ! ! En attendant elles font peur toute ses filles 

    Nami: Sur ce point je suis daccord avec toi ,les débutantes font de plus en plus peur ;elles sont tellement sur d'elles alors qu'elles ne connaissent rien .Elle font peine avoir ;les soldes c'est un art ,une façon de vivre ,de penser .C'est un état d'esprit .

    NDA: Perso je suis à peut prés aussi calé que Luffy sur le sujet ,donc pour ceux qui aiment et qui liront cette fic pardonnez mes lacunes ,je crois que je n'ai jamais fais les soldes .Une allergie dans la famille surement ^^

    Nami: Pfff ,petite joueuse 

    NDA: Dis donc ,on ne critique pas l'auteur

    Nami: Et suseptible en plus 

    NDA: Encor un mot et tu fini habillé en canard

    Nami: Tyran T-T

    NDA: Quelle doux mot à mes oreilles ^-^

    Nami: Revenons à notre sujet principal ,Luffy tu est peut étre le mec le plus fort que j'ai jamais vu mais tu tiendra pas 2 min dans un de ses magazin .En temps que débutant tu attendras à l'entrée ,quand j'aurais fini ici je te laisserai les sac et on passera au suivent ,des question petit scarabé ?

    Luffy: C'est bon le scarabé ?

    Nami: Bien ,c'est partit

    * * Une heure et 64 magazins plus tard * *

    Nami: Bon on fait celui la et on passe aux maillot de bain ^^

    Luffy: c'est bon le scarabé ?

    Nami :Bon j'y vais ^^

    * * quelques centaines de robes ,chales ,chaussures et bijoux plus tard * *

    Horo vendeuse: Avec tous les articles que vous avez acheté ,le magazin vous en offre 1 gratuis (sourire de pro )

    Nami: Parfait ,je vous laisse mes articles dans se cas ,je reviens dans 2 secondes ^^ ,la voila ,la robe de mes rêves *-*

    - Mais au moment ou la chate voleuse attrapais la robe 2 autres paires de mains l'agripérent -

    ???:C'est à moi ,lachez sa !

    Nami: Je l'ai vu la premiére

    ???: Il me la faut c'est une question de vie ou de mort

    ???: C'est sur qu'avec votre look

    ???: Et c'est vous qui dites sa ,je suis pas une espéce de ninja au cheveux rose moi !

    ???: Ni moi une blonde à moitié débraillé ,d'ou vous sortez vos vétements ,d'un cabaret ?

    Nami: Ne vous disputez pas ,de toute façon le magazin me l'offre

    ???: justement vu son prix ,il préférerons surment que je l'achéte

    ???: Je suis prétes à la payer 2 fois son prix

    Nami: Bande de débutante c'est les soldes pas le souk

    NDA: Perso ,je vois pas trop le différence -_-'

    les 3 acharné :LES DEBUTANTE ELLES ECRIVENT ET ELLES SE LA FERME !!!

    - Bien sur cette discution amicale tourna a la dispute puis en crépage de chignon en régle, mais jetons plutot un coup d'oeil du coté de Luffy -

    Luffy: (pense ) . . . . scarabé . . . . ?

    NDA: C'est bon ,j'ai rien dit ;Luffy et penser sur la méme ligne c'est juste impossible

    - Aprés avoir débatu férocement avec ses pensés d'une profondeur insondable ,ce qui pris environs 10 min à Luffy -

    BOUM

    Luffy: Nami sa va ?

    NDA: Encore une fois je dois vous décrire la scéne .Nami dont les vétement ne cachait plus grand choses était vautré sur un blonde pas franchement plus habillé avec une fille ninja aux chevaux rose pas mieux loti. En gros crépage dechignon à moitié à poil ( les garçon arrétez de bavé ). Bien sur se, un ahuris de ninja aux cheveux jaune et un taré en feu avec des cheveux rose débarques prét a se battre ,qu'est ce que vous faites ? En fait non je ne veux pas savoir ,mais voila à peu prét le raisonnement du chapeau de paille .

    Luffy: Nami bléssé + 2 mec énervé = Super giga baston 

    - Les 2 autres devait avoir suivit à peu prét le même raisonnement car 1 seconde plus tard -

    Luffy ,l'ahuris et le mec en feux: Super giga baston

    - et pendant que les mec se tapait dessus -

    Nami: pourquoi on se battait au fait ?

    ???: pour une robe 

    ???: et elle est ou

    Nami: Je croi que c'est la loque qui est en train de s'envoler

    ???: j'espére qu'on avait pas l'air aussi con qu'eux -_-''

    Nami: Au fait je m'appelle Nami ,la chatte voleuse.

    Fille ninja: sakura haruno ,enchanté

    La blonde :lucy heartfilia ,ravi de vous rencontrer

    Lucy: Au fait je m'excuse pour Natsu ,il a tendance à s'enflammé facilement 

    Nami: C'est le cas de le dire ,le mien c'est celui au chapeau de paille ,Luffy

    Sakura: Le ninja idiot c'est le mien ,Naruto

    Toute les 3: Comme je vous comprend T-T

     

    Bon le chap est un peu moin long que dabitude mais je l'aime bien ,surtout les "penser" de Luffy ,en éspérant que sa plaira ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bkack.Rock.Shooter- Profil de Bkack.Rock.Shooter-
    Lundi 23 Juillet 2012 à 20:50

    je l'adore ce chapitre (ba comme tous les autre en fait^^)

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:38
    J'aime beaucoup ce chapitre ! ^.^ Pauvres Naruto, Luffy et Natsu elles les traite toujours d'idiots. :'( Allez les gars montraient leur comme vous pouvez être intelligents !!! *^*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :