• Chap 8 - Famille nombreuse

    Chap 8 -La famille de Kwaky

     

    Coté Marché (les habitations sont de se coté ) avec Usopp ,Tsuna et Kwaky

     

    Usopp: Ah ah ah ,quel monde de fou ,alors chez toi il y a des bébé mafieu qui te tire dessus pour que tu devienne plus fort et que tu te retrouve en calçon ,Ah ah ah et tu dis que tu est le boss d'une super famille de mafieu ah ah ah c'est trop bon ,quel monde de fous

    Tsuna: Le fait que je vienne d'un autre monde ne te surprend pas mais c'est moi qui vi dans un monde de fous ? Je te signal que chez nous on a ni homme élastique ni géant habillé en princesse lapin et puis tu m'excuse mais ton histoir de Haki ,de roi des pirates ,d'hommes poisson et de fruits du démons n'est pas franchement plus facile a croire .

    . . . Silence . . . 

    Tsuna et Usopp: On vit vraiment dans des mondes de fous T-T

    . . . 

    Tsuna: En tout cas cette île est vraiment trop géniale ^^

    Usopp: Oui ,le sol est tout mou ,comme un trampoline en coton

    Tsuna: On dirais un matelat ,je pourais y resté des heures 

    Usopp: Cette île doit étre géniale pour le camping ,je me demande pourquoi personne ne marche sur la pelouse .

    Kwaky: Par ce que cest peut étre génial pour le camping mais pour marché c'est carrément épuisant ,monté sur le chemin ,pourquoi vous croyez qu'on c'est cassé le c* a construire des plateforme en bois ,idiots !

    Usopp: Je sais pas si c'est le traducto-dial qui déconne mais il ma l'air vachement moins polie que tout a l'heure non ?

    Kwaky: Vous allez vous bougez le c* ou je dois vous materné en plus ?

    Tsuna: C'est vrai qu'il m'avait l'air légérement plus distingué sur le bateau

    Kwaky: Sa vous dérange peut étre ?

    Usopp et Tsuna: Non monsieur!

    Kwaky: bon c'est ma maison ,vous ne bougez pas de la et vous n'entrez sous aucun pretexte daccord ,je revien tout de suite.

    * * * 5 min plus tard * * * 

    BOUM

    Tsuna: Mr. le capitain Usopp on fait quoi ?

    Usopp: je suis pour l'abandon de la mission ,je sais pas se qu'il y a dans cette maison mais c'est pas humain

    Tsuna: attendez ,regardez un bébé goéland vien de sortir ,regardez comme il est mignon

    Usopp: il a du se perdre ,ou est ta maman mon petit

    ???: A l'attaque ,quelqu'un essaye de kidnapper Kiwi!

    ???: Pas de quartié!

    ???: Pas de partage!

    ???: Pas touche à ma famille T-T

    ???: Euh pas . . . pardon!

    Bébé goéland: Pas KwaK ?

    Tsuna: Et la ,on fais quoi ?

    Usopp: Je sais pas ,ils sont mignon mais ils ont l'air un peu trop en forme -_-"

    Tsuna: ils font un peu peur non ?

    Usopp: Ce sont des bébé goéland tsuna . . . mais t'as pas tout a fait tor

    ???: Bébé ? Je suis presque majeur !

    ???: Je suis majeur

    Tsuna et Usopp: *Absence totale de réaction *

    Kwaky: C'est pas bientot fini ce basard ?Kawaï ,je t'ai dit d'arrété les bagards ,tu est une fille bon sang d'albatros ;Kika ,tu as des devoirs à fair ;Kwakos ,as tu fini de faire tes comptes ? Kama , rentre et arréte de pleuré ;Kiwi, apprend à parlé avant de gazouillé et Killer . . . Je peur savoir se que tu fais ?

    Killer: J'ai préparé du thé au invité et je voulais les faire entrée mais tout le monde est sortie en criant (dit il tout innocemmant du haut de ses 8 ans)

    Kwaky: Bon ,tout le monde à la maison 

    Kawaï: mais euuu . . .

    Kwakos: je suis majeur je te signal ,je suis pas obligé de t'obéire 

    Kama: Kiwi me fait peur grand frére T-T

    Kwaky: J'ai dit ,TOUT LE MONDE A LA MAISON ,C'EST COMPRIS ? Usopp ,Tsuna entrez ,maintenant qu'ils vous on trouvé de toute façon . . . 

    . . . Silence total dans la maison . . .

    Usopp: Ce sont tes enfants ?Je te voyais pas papa

    Kwaky: Ce sont mes fréres et soeur ,tu me donne quelle age exactement -_-"

    . . . Re silence . . .

    Kwaky: bon je te fais un topo ,il existe 2 sortes de goéland ,les goélivreurs et les goéland au foyer ,on les appelles les G.N :les goélands nounou.Si dans une famille l'un des 2 parents est G.N il élévera les enfant .Si les 2 parents sont GN un des 2 élévera les enfants d'un couple Goélivreur .Nous sommes en crise en se moment car la demende en G.N n'est plus satisfaite ,il n'y a pas assez de goéland prés a devenir nounou .Notre cas est un peu particulier nos parents en temps que goélivruers ont été muté sur une autre île mobile et ils n'ont pas jugé utile de nous emmené .Je suis donc à la fois goélivreur et G.N ,je m'occupe de mes fréres et soeur et suis goélivreur ,quand je livre c'est Kwakos qui s'occupe de tout le monde.

    . . . Silence . . .

    Tsuna et Usopp: Tu est tellement courageux Kwaky T-T

    Kwaky: Bon au lieu de pleuré je vous présente : le plus agé c'est Kwakos il est sympa mais plutot radin sur les bord ,ce qui chez les goéland est une qualité essentiel . . .

    Kwakos: 'lut

    Kwaky: Ensuite vien Kika ,elle réve de devenir G.N mais c'est une grande danceuse à ses heures perdu . . .

    Kika: Enchanté

    Kwaky: Killer est timide mais c'est le plus mature des 3 ,il aura bientot 8 ans et c'est le frére jumeau de Kawaï mais ne vous y trompé pas cette gamine est une vrai sauvage ,vous ne trouverez pas plus garçon manqué . . . 

    Killer: Heureux de faire votres connaissance

    Kawaï: Yo

    Kwaky: le petit pleurnichard c'est Kama ,il aura 5 ans dans 2 mois mais je me me fais du soucis pour lui . . .

    Kama: . . .jour T-T

    Kwaky: et le bébé gothique c'est Kiwi ,notre petite derniére .

    Kiwi: Kawawa

    Usopp: C'est une trés grand famille que tu as la

    Tsuna: Sa doit pas étre de repos tous les jours dit moi 

    Kwaky: Je te le fais pas dire ,je vous les laisse 2 min ,je vais cherché l'argent 

    Usopp: Pas de soucis ,je suis doué avec les gosses ,dans mon village tout les gamin m'appelais grand frére ^^

     * * 5 min plus tard ,aprés avoir reçus l'argent et étre sorti de chez Kwaky * *

    Kwaky: au revoir ravie de faire affaire avec vous ^^

    Usopp: Je hais les gosses ,je ne veu plus jamais voir un mome de ma vie

    Tsuna: regardez le bon coté des choses . . . On est vivant

    Usopp: Oui, mais pas assez loin, ses bétes là sa sent la peur . . .  ne te retourne surtout pas tsuna 

    Tsuna: pourquoi on est loin de chez Kwaky déja 

    Usopp: oui mais . . . il y a . . . dérriére toi . . . 

     

    NDA :  A votre avis qui peut bien faire si peur a usopp ?Des gosses ou . . . 

     

    Voila pour se chapitre ,je vous laisse imaginé une suite pour se duo d'enfer ,au fait pour ceux qui ne vois toujours pas d'ou vien Tsuna ,je vous conseil Reborn ,le début est un peu long mais aprés sa devient sympa

    Pour le prochain chap ,c'est Zoro et Robin qui y passe on se revoie dans 15 jours ^^

     

     

     


  • Commentaires

    1
    maiyu99
    Mardi 3 Juillet 2012 à 14:57

    s'il te plait ma grande soeur chérie que j'aime de tout mon coeur et que je ne verrait que dans deux semaines et a qui je fais plein de bisoux!!! met le chapitre suivant je t'en pris!!!

    2
    maiyu99
    Mardi 3 Juillet 2012 à 14:57

    au fait tu fera des bisoux a maman et papi^^

    3
    maiyu99
    Mardi 3 Juillet 2012 à 14:58

    je t'aime tres fort :)

    4
    maiyu99
    Mardi 3 Juillet 2012 à 14:59

    en fait je crois que j'essai de me ratraper pour tous les coms que je t'ai pas fait les chapitres précédents

    5
    maiyu99
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:00

    ou alors je veu que tu publie ton chapitre!!!

    6
    maiyu99
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:00

    ET JE T'AIME!!!!

    7
    maiyu99
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:01

    en fait sa doit etre les trois ^^

    8
    Gaia Profil de Gaia
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:01

    je suis en ligne ^^

     

    9
    maiyu99
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:01

    alor?

    10
    maiyu99
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:02

    tu va le mettre ton chapitre?

    11
    Gaia Profil de Gaia
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:02

    vive les comentaires constructif ^^

    oui ,je le publie la semaine prochaine mais a 1 condition

    12
    maiyu99
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:03

    alor met le chapitre sa fait 10 coms :)

     

    13
    Gaia Profil de Gaia
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:04

    il ne doit sortire que la semaine prochaine 

    14
    maiyu99
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:04

    oui?

     

    15
    Gaia Profil de Gaia
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:04

    et la condition c'est que je veux un com's (constructif de préférance ) à chaque chap 

     

    16
    Gaia Profil de Gaia
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:06

    j'y vais soeurette ,passe de bonne vacance . biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :