• Chap 9 -Fierté masculine

    Chap 9 -Fierté masculine

    Coté armement avec Zoro et Robin

    Robin: Stop!

    Zoro: Quoi encore?

    Robin: Le secteur armement c'est de l'autre coté.

    Zoro: Ah oui et qu'est ce que t'en sait dabord madame-je-sais-tout ?

    Robin: Parce qu'il y a des panneaux lumineux et une arcade géante qui marque l'entrée du secteur.

    Zoro: Oui bon c'est bon pas besoin d'en rajouté 

    . . . 

    Robin: Zoro !

    Zoro: Quoi encore ?

    Robin: La tu retourne au port .

    Zoro: Rah ,tu veu pas me tenire en laisse non plus ?

    robin: Si tu insiste ^^

    * * * 1 heure plus tard ayant enfin atteint le secteur Armement* * *

    Zoro: Au fait qu'est se qu'on est censé acheté ?

    Robin: Usopp ma fait une liste, mais je ne pense pas que tout soit indispensable

    Zoro: Pourquoi ?

    Robin: *lis* 50 boulet de canon petit calibre ,30 boulet de gros calibre, des projectiles inflammables . . . 

    Zoro: Oui bah il est ou le problème ?

    Robin: J'y viens, 1 armure, 1 super méga épée, une cape d'invisibilité

    Zoro: C'est bon j'ai  compris -_-"

    Robin: On va s'occupé des urgences on verra le reste plus tard.

    * * * 10 min plus tard * * *

    Robin: Qu'est ce que tu fait encore ?

    Zoro: Bah je cherche une armure

    Robin: manquait plus que sa, tu sai . . ATTENTION!

    BOUM

    Zoro: Non mais il peut pas faire attention ou il marche le minus ?

    Minus: Qui est se que tu traite de minus ,je peut savoir l'asperge, je suis . . .

    Zoro: Tient Robin ,j'en ai trouvé une !

    Robin: pardon ?

    Zoro: D'armure, dit minus, elle est à toi ? Tu en veu combien ?

    Minus: Tu me bouscule , tu me traite de minus et en plus tu mignore je vais me le faire!

    Armure: Arrête Ed calme toi!

    Zoro: Et en plus elle parle

    Robin: -_-"

    Zoro: bah quoi ? ça va plaire a Luffy

    Armure: . . . 

    Minus: Oh l'asperge, pourquoi tu dis que l'armure parle, c'est mon frére qu'il y a dedans.

    Zoro: Impossible l'armure est vide sa s'entend au son de la voix et sa résonné quand quand elle marche, elle est vide cette armure.

    . . .

    Minus: Venez par la 2 min 

    * * * Quelques minutes plus tard dans une ruelle sombre et déserte * * *

    Robin: Je vous prévien tout de suite n'essayé pas la force quel que soit votre objectif car dans ce cas je ne répond pas de mon compagnon.

    Armure: Désolé pour le dérangement mais si se n'est pas . . . 

    Robin: désolé de vous coupé mais avant d'entreprendre ou de demandé quoi que se soit ,je pense que les présentation sont de rigueur ,n'est ce pas ?

    Minus: Non mais pour qui elle se . . .

    Armure: Ed, tient ta langue. Excusez nous il est vrais que nous nous sommes montré grossier, je m'appel Alphonse Elric et voici mon grand frére Edward.

    Robin: Enchantée, je suis Nico Robin et voici Roronoa Zoro. Bien, maintenant auriiez vous la délicatesse de nous expliqué se que nous faisons dans cette rue lugubre ?

    Zoro: Attend avant sa tu as dit que le MINUS était ton GRAND frére ?

    Alphonse: Le fait que je sois une armure qui parle ne vous surprend pas mais que je sois le petit frére vous semble incongrue

    Edward: Laisse tombé Al, cette asperge n'a surment méme pas la capacité de pensé.

    Zoro: Ta dis quoi le nain

    Eward: Que je t'explose qand je veux, téte d'algue!

    - et pendant qu'ils se battaient-

    Alphonse: Excusez moi de vous posez la question mais mr. Roronoa et vous étes mariés?

    Robin: . . . Pardon ?

    Alphonse: Et bien vous n'avez pas le méme nom de famille et vous ne vous ressemblez pas du tout donc vous n'etes pas frére et soeur. Je vous est vu vous chamaillé avant que Mr. Roronoa ne percute mon frére et vous aviez l'air d'un couple de jeune marié. Je . . . 

    Robin: pff, j'y crois pas des jeunes marié ah ah ah. Non, non nous faisons partis du méme équipage.

    Alphonse: Je suis térriblement confus, alors vous étes dans la marine ?

    Robin: En fait plutot dans la piraterie ^^

    Alphonse: Ah, je vois vous étes . . . DES PIRATES ?

    Robin: Oui, les pirates sont pourtant chose commune, pourquoi étes vous si étonné ?

    Alphonse: Puis-je vos demandé ou nous somme ?

    Robin: Bien sur nous sommes sur Hanachô, une ile marchande

    Alphonse: ça ne m'aide pas baucoup -_-"

    Robin: Entre Jaya et Alabasta ?

    Alphonse: Toujours pas !

    Robin: Sur Grand Line !

    Alphonse: Désolé

    Robin: Le roi des prates Gold Roger et la grande ére de piraterie ,le one piece ,les fruits du démon les 4 océans sa vous dit quelque chose ?

    Alphonse: Rien du tout, pourquoi ?c'est important ?

    Robin: Non,c'est juste la base de notre éres et les lieux les leux les plus connus de la planéte.

    Alphonse: Vos étes sur de ne pas exagéré, Amestris et sa capital Central City sont les lieux les plus connus.

    Robin: De 2 chose l'une soit vous vous étes cogné la téte soit vous vous étes trompé de planéte!

    Alphonse: Vous exagéré, ce . . .

    Robin: Quel est la chose la plus connu ou la plus présente dans votre monde.

    Alphonse: Nous n'avons pas pu . . .

    Robin: Répondes s'il vous plait.

    Alphonse: l'alchimie.

    Robin: chez nos c'est la piraterie et les fruits du démon. "una fleur"

    Alphonse:  KYA, des bras, des bras on poussé sur mon armure .

    Robin: A votre tour.

    Alphonse: clap. et une sculture,une!

    Robin: Pourquoi vous vous étes fait une tétes de chat ?

    Alphonse: J'adore les chats ^^

     Robin: Bon, je vous avoue que je ne sais pas quoi dire, vous n'étes pas de notre monde c'est sur et . . . je reste sans voix

    Alphonse: En tout cas, je m'excuse du comportement de mon frére et des blessure éventuel qu'il résultera du combat contre votre compagnion, je prendrait en charge les soins médicaux.

    Robin: Je suis désolé moi aussi, mon compagnion est plus agé que votre frére mais il agit comme un gamin.

    Alphonse: Vous croyez qu'ils en ont encore pour longtemps ?

    Robin: J'en est peur! Un caffé sa vous tente? 

    Alphonse: Se sera evec plaisir

    Edward et Zoro: Et nous alors!

    Robin: Vous avez enfin fini de vous battre ?

    Zoro: Nous battre ?

    Edward: Mais de quoi vous parlez ?

    Zoro: On faisait connaissance 

    Edward, zoro et ???:  Et on est devenules meilleurs amies du monde

    Alphonse: Et c'est qui le mec avec vous?

    Zoro et Edward: euh

     

    Je m'excuse de mon retard ,je m'y suis pris un peu tard et il y a eu la fête de la biére donc j'avoue avoir été débordé. Cela risquede se reproduire puisque je m'appréte a passé mon code et que j'y consacre beaucoup de mon temps. Je sis conciente que se chapitre ne sera pas le meilleur mais merci de me lire. 


  • Commentaires

    1
    maiyu99
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:50

    dis moi, QUI C'EST LE TYPE JAUNE SURLIGNE EN VEEEEERT!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Bkack.Rock.Shooter- Profil de Bkack.Rock.Shooter-
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 14:26

    att la je minajine zorro en couple avec robin ..........C HORRRIBLE C L4APOCALYPSE C PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

    3
    maiyu99
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:47

    ils sont pas encor en couple!

    4
    Bkack.Rock.Shooter- Profil de Bkack.Rock.Shooter-
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:49

    et jespere pas tout de suite sa me ferai bizarre la ^^

    5
    maiyu99
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:53

    lol ^^

    6
    Bkack.Rock.Shooter- Profil de Bkack.Rock.Shooter-
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :