• Chapitre 16 : Où est tu ?

    Chapitre 16 : Où est tu ?

    PDV Gajeel

    C'est comme un choc électrique, je crois que je n'ai jamais réfléchie aussi vite de ma vie. J'ai réveillé Cobra et j' ai commencé à donner mes instructions.

    - Primo on appelle pas la police, ils nous empêcheraient de chercher et on devrait attendre alors qu'on sait surement mieux qu'eux où elle est et je vous parle pas de la panique quand ils vont appeler nos parents. De toute façon ils ne feront rien, avant 24H ce n'est pas une fugue ni une disparition. Armanoïde tu reste à la maison au cas ou elle rentre, je vais te montrer où sont nos répertoires pour que tu contacte nos amis, qu'ils puissent nous aidé autant que possible. Cobra avec les amis qu'Armanoïde aura contactés et tes propres informateurs tu quadrille la ville. Je te laisse te charger d'établir des recherches méthodiques. Otoya et moi on sort, on se fait la ville à l'instinct et avec se qu'on sait de Lévy.

    On se retrouve dans 1h ou 2h, tu me dira se que tu trouve le plus judicieux dans une heure : si il y a besoin d'un point ou non.

    Le temps de sortir nos répertoires à Armanoïde et je part en courant comme un fou. Je commence par retourner au parc ou elle m'a quitter mais elle n'y est pas. Je fouille donc tout lieu que nous fréquentions enfant, puis le moindre endroit où nous nous somme arrêté. Je suis à bout de souffle, mon corps me fait mal comme jamais mais la où mes jambes supplient de s'arrêter, mon cerveau refuse et continue obstinément de courir dans tout les sens. Je réfléchis à 100 à l'heure et sa m'obsède : elle est loin de moi, elle est partit . Et là sa me frappe elle est partit mais elle ne veux pas partir, elle a dit à Otoya qu'elle ne partirait pas. D'ailleurs elle c'est mise en colère parce que je lui demandé de partir. Au foutre métal elle ne veux pas s'en aller.

    - Je suis stupide . . .

    je fais le numéro de Cobra en 4ème vitesse pour qu'il arrête les recherches :

    - C'est bon arrête tout, je sais ou elle est. Dit à Otoya d'attendre un peu, on va devoir parler elle et moi avant de rentré.

    Je n'attend pas qu'il m'est répondu, il a entendu, c'est l'essentiel. Je change de direction et cour à présent vers l'endroit par lequel j'aurais dut commencer. Le plus simple, le plus logique,  évident, là où me poussait mon coeur depuis le début : La bibliothèque.

     

    Bon voila pour se soir comme tu sais en se moment j'écris au jour le jour alors un peu de compassion.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :