• Chapitre 18 : Débalage

    Chapitre 18 : Débalage

    PDV Gajeel

    J'ai posé délicatement ma main sur son épaule pour ne pas la surprendre et je l'ai pris tout contre moi. J'étais tellement soulagé de la voir saine et sauve et surtout prés de moi que j'en aurais pleuré, mais elle ne m'en a pas laissé le temps. La surprise passé elle m'a repoussé, elle était au bord des larmes mais se n'était pas de la tristesse. Elle n'a pas crié (car on était dans une bibliothèque) mais je voyais clairement sa colère à travers ses yeux. Une colère qui malgrès sa voix murmurante transparaissait tant elle se faisait tranchante :

    - Ne me touche pas ! Surtout ne fait pas semblant de te préoccuper de moi! A tu seulement pensé à se que je ressentais ? Non bien sur, tu était trop occupé a embrasser ta petite copine. Et bien je vais te dire se que je ressent. Tu me jette pratiquement dehors en me jetant dans les bras d'un parfait étranger, tout sa pour avoir la paix avec ta petite copine. si tu ne veux pas de moi, si je te gène à se point , je partirais mais ne me refourgue pas comme sa au premier venu. J'ai des sentiments, je ne suis pas un objet dont vous pouvez décider à qui il appartiendra. Et tu sais se que c'est le pire? C'est que je devrais te détester mais que je ne peut même pas. C'est frustrant et pathétique, je t'aime tellement que je n'arrive pas à t'en vouloir. Oh et je te vois venir, non je ne t'aime pas comme un frère loin de là. Je t'aime comme une fille aime un garçon , comme une femme aime un homme , comme Roméo aime Juliette, comme Zoro et Sanji . . . 

    je la sent qui s'embrouille, c'est vraiment se qu'elle pense ? Je passe du mode veille au mode déballage et lui renvoie tout sauf que moi je n'hésite pas à haussé la voix et que c'est certainement aussi embrouillé que se que j'ai dans la tête:

    - J'en ai rien à foutre de toi ? Je te signal qu'a la fin Roméo et Juliette meurent et pour Zoro et Sanji je vois pas le rapport avec ton délire guai. Non je ne te déteste pas , comment pourrais-je te détester : tout ma vie tourne autour de toi. Je ne veux pas me débarrasser de toi, et surtout pas te donner à un autre. Winry ? Mais c'est même pas ma copine, tu te fais des film parce que tu l'a vu m'embrassé ? mais elle se confaissait a moi et si tu avais épié jusqu'au bout tu aurais vu que je l'as repoussé. Tu crois vraiment que je te laisse partir de guaité de coeur ? Je n'ai pas le choix Lévy, sinon je te garderais auprès de moi mais Otoya sais que . . .

    J'hésite mais je ne peut  peut plus garder mon secret, c'est fini de toute façon, les dés sont jetés :

    - Otoya connait mon secret, il sait que je ne suis pas vraiment ton frère.

     

    Bon voila, pour le secret de Gajeel c'était évident mais ma soeur n'avait pas deviner alors je suis contente.

    Je n'ai pas présenté mes derniers personnage :

    - Rin est de Blue exorcist

    - Undertaker est de Black butler


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :