• Chapitre 19 : Ma famille ?

    Chapitre 19 : Ma famille ?

    PDV Lévy

    Je suis resté coite, mon cerveau c'est complètement vidé. Je savais qu'il disait la vérité, je n'en est pas douté une seconde. Se que je ne m'expliquais pas c'est le trou, le vide béant que sa avait fais dans mon coeur. j'avais déjà imaginé se scénario tant de fois : Gajeel n'est pas mon vrai frère, on tombait amoureux l'un de l'autre et on se mariais.  Cette déclaration aurais du me faire bondir de joie, je l'aurais embrassé et il m'aurais déclaré sa flamme. Mais rien ne c'est passé comme prévu :On s'était dis notre amour sous le coups de la colère, puis il m'avait dit qu'il n'était pas mon frère. On pouvait s'aimer, on pouvait vivre heureux. Mais c'est un chagrin comme je n'en ai jamais ressenti que m'a saisi. Je ne  pensais qu'au mensonge. Mensonge que tout n'était que mensonge et j'ai été la seul qui était dupe. Même Otoya qui vivait avec nous depuis seulement 3 mois savait. Je me sentait trahis par la personne que j'aimais le plus.

    Je ne sais pas comment on est rentré, tout se dont je me souviens c'est que Gajeel n'osait pas  me toucher et d'une brume comme il y a 3 mois, quand nous ne savions pas encore qui était Otoya.  je crois qu'à mon arriver Otoya m'a prise dans ses bras mais sa ne m'a pas marqué plus que sa, se qui m'a choqué c'est que là dans cette brume devant notre appartement il y avait presque toutes les personne que je connaissais. Ils étaient venu pour me retrouver, j'en avais pleinement conscience et je les ai remercié pour sa mais j'avais l'impression qu'on se moquait de moi, que tout cette brume me montrais que j'avait toujours vécu dans le mensonge .En rentrant j'ai pleuré : de joie parce qu'il y avait vraiment beaucoup de gens qui m'aimaient et de frustration pour cette vie de mensonge. A 21 heur quand le téléphone a sonné je n'ai même pas dit bonsoir, j'ai demander à parler à maman et je lui ai demandé TOUTE la vérité. 

    Alors elle m'a expliquer  : Quand Otoya est parti, que je l'ai oublié je me suis mise à jouer fréquemment avec Gajeel. Il était orphelin et il râlait tout le temps mais il me protégeais et je me suis mise à l'appeler mon frère. Papa et maman qui n'oubliaient pas Otoya  étaient triste de ne pas pouvoir voir leurs fils aussi souvent qu'ils le voudraient et ils s'était attaché à Gajeel. Finalement ils ont conclu un marché :ils ne l'adoptaient pas officiellement mais il serait leurs fils et ils pourvoiraient à ses besoins. Sa avait suffi à Gajeel puisqu'il fuyais sans cesse les orphelinats et les foyers. Il aurait une famille et en toit en échange il devait être mon frère et veiller sur moi.

     

    Je me suis sentie encore pire après l'explication de maman. C'était comme si j'était un moyen de survivre pour Gajeel. Comme s'il avait été mon frère parce qu'il n'avait pas d'autre choix.  Je me suis senti perdu au milieu de tout ses mensonges, incapable de prendre une décision.

     

    Et voila à demain ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :