• Chapitre 3 : Pas touche à ma soeur

    Chapitre 3 : Pas touche à ma soeur

    PDV Lévy

    Mon Dieu quand est ce que Gajeel comprendra que, si les pyjamas sont vendus avec le haut et le bas, c'est qu'il peut AUSSI mettre le bas. Je vais mourir jeune si sa continue. Heureusement qu'il c'est levé tard, je n'aurais pas survécu une seconde plus devant son magnifique torse musclé et si . . . STOP! On se reprend ma grande.

    BOUM

    Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas mangée un mur tient (hier en fait). Décidément cet immeuble a une dent contre moi. En passant devant les boites aux lettres je remarque qu'une enveloppe est glissée dans la notre. Cette lettre m’étonne autant par sa présence que par le fait que je l'ai remarqué. D'habitude même si la boite est blindé je ne vois rien. En plus elle n'a rien de spécial cette lettre, pas coloré, par surchargé d'autocollant, juste un nom que je ne connais même pas : Otoya Tokiya. 

    Je glisse l'enveloppe dans mon sac en me disant quelle attendrais bien se soir (si j'avais su a l'époque a quelle point je me trompais) et m’apprête à tourné les talons pour sortir de l'immeuble quand quelqu’un se colle derrière moi. Je retient mon souffle, figée un instant, de surprise. Je ne peut pas le voir et le halle et vide se qui m'affole d'autant plus. Je suis déjà sur le point de crier ( un peu prématuré me direz vous mais après mon fantasme de la nuit dernière je suis à fleur de peau) quand l'inconnu dans mon dos m'adresse la parole:

    - Eh ma mignonne,comment sa va depuis le temps?

    Je me détend immédiatement. Non pas que que ses paroles soit rassurante surtout dans se genre de situation et si vous connaissez le bonhomme. Mais justement je le connais le bonhomme, c'est mon voisin de palier: Cobra. C'est un dragueur invétéré et je vous dis pas la réputation qu'il se traîne chez ses demoiselle, mais je le connais au fond c'est un tendre au grand cœur.

    Sa fait plusieurs mois qu'il n'était pas rentré et j'avais presque oublié cette manie de se coller aux filles ( même si de ce coté là son coloc' n'est pas en reste, sacré Nicky Larson). Mon frère a horreur de ça, il faut dire que notre rencontre a été plutôt mouvementé, mais sa c'est une autre histoire. Pour l'instant je me contente de le saluer:

    - Bonjour, oui sa va bien merci, et toi ? Sa faisait longtemps.

    - Bien, mais tu m'a terrrrrrrriblement manqué

    - Moi ? ou les réactions furax de mon frère ?

    - Je suis outré de ses insinuations qui de surcroît sont absolument infondé

    Je suis de bonne humeur tout à coup et surtout j'ai envie de l’embête. Le problème avec Cobra c'est que quand on commence il ne sait pas s’arrêter: il a toujours un mot ou un geste de trop (voir les deux) et il n'éclaircira jamais un malentendu ,se ne serait pas drôle. Je continue quand même:

    - Quoi tu ne t'intéresse pas au homme?

    Là il s'offusque pour de bon (ou presque).

    - blasphème, je ne dis pas pour les autre s'ils aiment sa t'en mieux pour eux mais j'aime bien trop les femmes pour aller voir ailleurs. Par contre je crois que les gaie viennent de remontés dans mon estime.

    -Tient donc?

    - Si les hommes se mettent entre eux, il n'y aura que plus de femme pour moi! ah toute ses jolies demoiselle rien que pour moi.

    - Sauf que l'homosexualité est bien plus assumé chez les femmes.

    - Oh malheur . . . 

    Je rie de bon cœur à la petite comédie qu'il a bien voulu joué avec moi et décide d'y mettre un terme (un peu de sérieux voyons):

    -C'était quoi cette fois la mission ?

    - Rien de particulier je devais juste tenir compagnie à de magnifiques créatures, si tu vois se que je veux dire? (petit clin d’œil de sa spécialité au passage)

    - Bien sur. 

    En fait je ne vois. Cobra a beau joué les Don Juan au fond il n'y a qu'Armanoïde qui compte. Bon il aime bien batifolé  mais il est évident que se n'est jamais sérieux, d'ailleurs sa ne dure jamais mais, sans ses petites manies Cobra ne serai plus Cobra.

    - Armanoïde va finir par ce fâché si tu t'occupe trop souvent d'autres demoiselles.

    Mais déjà il ne m'écoute plus, Hina (une autre voisine) vient de passer et c'est se qu'il pourrait appeler une belle jeune fille bien roulée. Bien sur il la suis du regard, ou plutôt il la dévore incapable de se retenir de la sifflé. Dés fois je me demande si je ne surestime pas un peu trop Cobra.

    - Et toi à se niveau là sa évolue ? demande Cobra

    Pas le temps de lui demander de quoi il parle qu'il  me peloter les seins. Et voila le geste de trop. Mais bien sur il ne s’arrête pas là sachant que sa va forcément déraillé:

    - Bah c'est pas encore sa mais t'en fais pas fillette bientôt sa va poussé et je t'apprendrais tous se que tu aura besoin de savoir.

    Bien sur sa n'aurais pas été drôle si Armanoïde et Gajeel n'était pas entré a se moment la.

    -Range tes sales pattes dans ton slip vieux pervers !!!!!

    Je crois qu'à chaque fois c'est pareille à peu de choses prés. Je ne m'en formalise plus, d'autant que Cobra a raison je manque cruellement de poitrine. Armanoïde s'excuse pour lui et  après un coup d’œil à ma montre je me décide à partir enfin pour l'école ( je vais vraiment finir par être en retard).

    De toute façon ses chamaillerie sont leurs façon de se montrer leurs respect mutuel. Gajeel est conscient que cobra ne me veux pas de mal, il râle pour la forme et ne le frappe pas vraiment. . .  (j’espère).

     

    Oui elles est enfin sorti de l'immeuble et elle part à l'école. Du coté des personnages je tient a dire qu'il n'y a eu aucun blessé grave durant l'écriture de cette histoire. Mais sa ne s’arrête pas la on se retrouve demain même heure pour un nouveau chapitre.

    Dans les chapitres précédents se ne m’avais pas paru nécessaire mais pour ceux que sa interresse (et qui ne savent pas) voila d'ou viennent mes personnages:

    - Gajeel et Levy sont de "Fairy Tail"

    - Armanoïde et Cobra de "Cobra" je conseille seulement la saison 1 j'a trouvé que le reste était de trop.

    - Nicky Larson de "City Hunter"

    - et Hina de "Love Hina"

    Encore une fois je précise que les illustrations sont de ma chère petite sœur.

     


  • Commentaires

    1
    mélodie
    Jeudi 12 Juin 2014 à 23:45

    ton style d'écriture est très sympas cette histoire est adorable

    conseil continue d'écrire

    la persévérance peille

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:03

    Merci, sa fait plaisir ^^

    J’essaierais de m'y remettre après le bac .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :