• notice d'utilisation

    En fait je parle de moi ^-^

    je ne vais poster que toute les 2 semaines sauf si c'est un bonus

    pour ce qui est des com's les insulte et tout ce qui va avec c'est tolérence 0 

    J'ai une patience légendére et ceux qui se moque essairons parce que je veux bien les voires faire mieux.

    A part sa je suis ouverte a toute les critiques qui peuvent me faire avancé 

    Enfain je prévien que je fais gaffe a l'orthographe mais je suis tellement nulle dans la matiére que j'arrive a perdre 5 pts en controle sachant que c'est 1 pt toute les 10 faute alors c'est a mon tour de demander un peu de tolérence T-T


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:59

    Fais des efforts tout de même, sinon il existe des bénévoles sur le net qui te proposeront des corrections. J'ai des adresses si tu veux. :)

    2
    Gaia Profil de Gaia
    Samedi 30 Juin 2012 à 23:19

    Merci pour tes commentaires ,j'y ferai attention mais je vais essayé de me débroillé sinon je ne progresserais jamais ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :