• Pause

    Je suis désolé mais un pause s'impose,

    La raison est que je dois passer mon code le plus vite possible et qu'ayant essayé d'écrire la fic en même temps je trouve mon dernier chapitre abominable.

    Donc je vais faire une petite pause, je posterais peut étre un One shot mais je ne fais pas de promesse par contre je retravaillerais le dernier chap.

     

    Je vais également essayer de mettre quelques mangas

     

     Merci de votre compréhention et pardon a ceux quisuivent activement ma fic


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bkack.Rock.Shooter- Profil de Bkack.Rock.Shooter-
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 14:28

    Bon ba en attendant ta fic jvai voir celle de maiyu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :