• Poésie?

     

    Poésie?


    Je vais peut étre posté quelques poésies ,

    Je me sens l'ame d'un poéte ses derniers temps ,

    J'aimeraie avoir votre avis ,

    Merci infiniment ,en attandant .


    J'ai dit d'un poéte ,pas d'un artiste car je sais que mes gout en matére de couleurs sont un peut spécial

    ^-^


    Bien sur cette rubrique attendras que j'ai ratrappé tous mes animes et mes chap


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kiredory Profil de kiredory
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:20

    non mais sa va po !! t fole !!hey shakespeare!!

    Description de cette image, également commentée ci-après

    2
    Gaia Profil de Gaia
    Vendredi 1er Juin 2012 à 20:50

    et toi va falloire te cultivé , shakespeare n'est pas poéte et de toute façon il est anglais

    3
    kiredory Profil de kiredory
    Samedi 2 Juin 2012 à 21:12

     

    il a fait de nombreux poemes inculte!

    4
    Gaia Profil de Gaia
    Dimanche 3 Juin 2012 à 21:35

    je le sais mais si tu les lisait tu verai que sa n'a rien a voir avec notre poésie

     

    5
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:51

    J'attends de lire.

    6
    kiredory Profil de kiredory
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:37

    okok de tt facon t aura tj le dernier mot oceane !! lol !!

    7
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:28

    J'aime beaucoup l'image. Tu sais qui en est l'auteur ?

    8
    Gaia Profil de Gaia
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:06

    non ,dsl mais si tu aime tape tourbillon de couleur et va voir les images ,y en a des sympa

    9
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:51

    ok, merci. Je cherche des images en ce moment... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :