• Projet

     

    Salut tutti

    je ne vien pas souvent mais je n'abandonne pas l'idée de reprendre un jour et le site et la fic mais ce n'est pas le sujet du jour

    Pour le moment je suis occupée à 2 autres projet, a part le BAC bien sur ^^

    (oui je sais rien à foutre de ma vie mais attendez)

    Donc 2 projet je disait et les 2 vous concernent plus ou moins :

    - Primo, pour ceux qui n'ont pas regardé Once upon a style vous pouvez passez au tertio directe

    - Deuxio mon amie qui avait fais la vidéo nommé ci dessus compte faire une web série, perso je plane un peu, en fait j'ai pas capté le concepte mais comme je joue dedans j'ai dit que j'assurais la pub et sa commence par se site ^^

    - et tertio (non je sais pas écrire et alors) je gére en se moment un autre site, ou plutot je le répare car c'est carrement une épave. Pour les amoureux de manga qui ne connaissait pas je vous invie à visiter MANGA MIX !

     

    Petit ( gros ) ps: un grand merci  ceux qui ont fais passé la vidéo de once upon a style, avec plus de 900 vu la réalisatrice est au ange, je vous demanderais par contre de faire encore un petit éffort elle nous a promis un resto si on dépassait les 1000 (esquive de cailloux) oui je sais je suis une ingrate vous vous en avez rien à faire mais pour ceux qui lise ma fic je m'engage a la reprendre durant les vacances d'été si sa se fait et les autre bah, faut m'aidé je suis pas jésus ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :